A l’occasion du lancement de DEERUPT, sa nouvelle silhouette simplement disruptive, adidas Originals a créé l’événement pendant deux jours dans l’un des monuments parisiens les plus emblématiques : le Carrousel du Louvre. L’immersion dans le monde de DEERUPT s’est faite via une keynote, workshops interactifs et créatifs autour de la découverte de cette nouvelle sneaker. Les invités ont ainsi pu profiter d’expériences inédites avec des créateurs parisiens, qui ont chacun livré leur interprétation de la grille : masterclass de réalité virtuelle augmentée avec Monochrome, impression de photos avec Bureau Berger, ateliers shootings avec Paul et Martin, tattoo lab par Leo Gavaggio. Enfin, une soirée digne de la nuit parisienne est venue clôturer ce lancement emblématique. La musique étant l’un des piliers fondateurs d’adidas Originals et de la street culture parisienne, la marque a fait appel à un line-up d’exception pour cette soirée hors norme : Dure Vie, Myth Syzer, The Blaze, Justice et Brodinski ont tour à tour livré des prestations inattendues, plongeant la foule en ébullition dans une énergie débordante. Une fois de plus, adidas Originals a démontré sa volonté d’offrir à ses invités le meilleur et l’inaccessible.